Pages

samedi 22 juin 2013

L’Huile Démaquillante Shu Uemura

J’ai la chance d’habiter prés du 2eme plus grand centre commercial du Royaume-Uni, j’ai nommé le Trafford centre !!! 

On peut y trouver des centaines de marques de beauté tels que Chanel, Dior, Mac, Laura Mercier, Nars.... et j’en passe 

Le paradis pour toute bloggeuse beauté qui se respecte ! 

C’est en visitant le magasin Shu Uemura , que j’ai découvert, pour la première fois, les huiles démaquillantes. Une vrai révélation mes amies, et depuis je ne suis plus revenue à la méthode de démaquillage dite “conventionnelle". 

Les huiles démaquillantes Shu Uemura sont devenues cultes dans le monde de la beauté (malgré le prix) – la marque propose différentes déclinaisons (purifiante – équilibrante…) – de plus chaque année, elle propose des éditions limitées  – en ce moment une collection Ob (tu connais surement Ob, cet artiste contemporain Japonais, apprentie de ce cher Takashi Murakami ?).  Les bouteilles sont super cutes :



 De mon côté, j’ai essayé L’huile démaquillante Ultime8


L’efficacité de ce produit est impressionnante, 2 petites pressions suffisent pour le démaquillage entier du visage (mascara et lèvres inclus). Elle ne dessèche pas la peau, la texture est fluide et ne laisse pas de résidu huileux après rinçage. L’odeur est très agréable -Le démaquillage est rapide et plaisant. 

Il faut tout de même, utiliser un nettoyant, en effet l’huile ne fait qu’enlever le maquillage, elle ne nettoie pas la peau. 

Le prix – 51€ les 150ml – 97€ les 450ml - OMG, à ce prix la - le démaquillage est un investissement !

La composition ? La aussi ça fait mal – Paraffine liquide (aussi appeler Huile minérale) – pourquoi pas l’utilisation d’huiles végétales ? 

J’ai fini ma bouteille récemment et je n’ai pas l’intention d’en racheter une autre pour l’instant, le prix étant trop important. J’utilise en ce moment l’huile de jojoba - pas aussi agréable que l’huile Shu Uemura mais elle remplie son rôle correctement et je fais du bien à ma peau.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

designed with love by beautiful dawn designs